Patricia CAILLE  dite  PATTIKA

 

Auteur, interprète, dotée d'une voix chaude au timbre limpide, Pattika est une artiste complète sur scène. Elle nous fait partager « ses choses de la vie », sous forme de récits-fictions, avec une sincérité, une authenticité touchantes et une énergie formidable.

Diplômée en psychologie, la nature humaine l'interpelle... après une formation de comédienne chez Jean-Laurent Cochet, un passage par la ligue d'improvisation française et l'Ecole du Mime Marceau, Patricia s'impose comme une chanteuse «différente».
Son parcours multiple et son goût de l'écriture l'inspirent pour créer un univers musical original.
Ses chansons à texte traitent avec humour et poésie de notre quotidien et sont magnifiées par la rythmique prenante de ses mélodies variées.
Elle chante aussi Piaf et Barbara, sur les scènes des cabarets parisiens depuis plus de huit ans.

Au détour de 25 titres inédits comme  « Les Gens », entendu sur FIP Radio,  Pattika se livre et se délivre, dans chaque souffle, chaque mot et chaque note...

On peut trouver son album "Le Paris de t'aimer", réalisé et produit en 2014 par Bruno Gef  (ingénieur du son chez Radio France), et distribué sur les plateformes numériques : Youtunes, Deezer, etc...